Date limite : 13 Avril 2017

Vérifiez la mémoire et la batterie de votre téléphone.

La vidéo commence par : 

1) Nom de l’équipe

2) Nom + Ages des partenaires

3) Montrer les équipements utilisés pour le WOD et mesurez les si besoin.

4) Lancer un timer devant la caméra

5) Performer

6) Montrer le timer ou faites entendre un bip chaque minute

7) Fini

Merci de filmer dans une position permettant aux juges de valider vos performances. 

Ne coupez pas la vidéo.

Preuves de la performance

Chaque mouvement réalisé devra être filmé de façon à prouver sa bonne exécution. Un mouvement n’apparaissant pas ou partiellement sur la vidéo, de sorte qu’aucune évaluation de sa qualité ne soit possible, ne sera pas validé.

Par conséquent chaque équipe est responsable de la qualité de sa vidéo. Une vidéo qui présenterait au moins une des caractéristiques suivantes ne pourra probablement pas être validée sur les parties présentant ces caractéristiques: illisible, floue, angle de vue ne permettant pas la bonne appréciation de la performance, blocage ou disparition de l’image durant la lecture, ou tout autre problématique réduisant la compréhension de la situation.

En début de vidéo, présentez-vous en annonçant le nom de votre équipe et des coéquipier, ainsi que la salle que vous représentez le cas échéant. Puis présentez l’ensemble de l’équipement que vous allez utiliser, présentant chaque poids et chaque hauteur dès que des spécifications sont présentent dans le descriptif de l’épreuve. Vous devrez utiliser un chronomètre ou compte à rebour, à montrer soit tout au long de la vidéo, soit au minimum en début et fin de vidéo.

Rx

WOD 3 : Unbreakable – powered by Fit'&Rack

Equipement 

1 paire d'anneaux - 1 Barre Olympique (Hommes: 40Kg – Femmes: 27Kg – Mixtes: 2 Barres) - 1 Barre de traction

AMURAP – 10 minutes

Objectif:  Chaque minute, réaliser alternativement le plus grand nombre de répétitions "unbroken" de l'exercice demandé.


Minute 1 - Partenaire 1
Ring Muscle-up (3 points/rep)
Minute 2 - Partenaire 2
Ring Muscle-up
Minute 3 - Partenaire 1
Snatch (2 points/rep)
Minute 4 - Partenaire 2
Snatch
Minute 5 - Partenaire 1
Chest to Bar (2 points/rep)
Minute 6 - Partenaire 2
Chest to Bar
Minute 7 - Partenaire 1
Push Press (1 point/rep)
Minute 8 - Partenaire 2
Push Press
Minute 9 - Partenaire 1
Pull-up (1 point/rep)
Minute 10 - Partenaire 2
Pull-up
FINIR PAR UN HIGH FIVE

Règles générales 

Réaliser le plus grand nombre de répétitions par minute sans vous arrêter, en accord avec les standards ci-dessous. Un seul athlète travaille par minute. Le score de l'équipe correspondra au total du nombre de répétition multiplié par le nombre de points accordé à chaque répétition.

Pour valider ce niveau, l'équipe devra pouvoir réaliser au moins une répétition de chaque exercice.

Ring Muscle-up :

Saisir les anneaux par en dessous, bras tendus, les pieds ne touchant pas le sol, et passer le corps au dessus des anneaux, bras tendus et perpendiculaires au sol. vos pieds ne doivent pas passer au dessus du niveau des anneaux. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez les anneaux, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Snatch :

Debout face à la barre olympique, la saisir et monter la barre bras tendu au dessus de la tête, sans que la barre ne prenne appuie sur une autre partie du corps que les mains. Pour valider la position le corps doit être aligné, genoux, hanches et bras en pleines extensions. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

Chest to bar : 

Saisir la barre de traction bras tendus sans que les pieds ne touchent le sol et toucher la barre avec la poitrine. Les pieds ne doivent pas passer au dessus de la barre. La répétition est validée. Prises pronation, supination ou mixte autorisées. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Push Press :

Debout face à la barre olympique, la saisir et la positionner sur les épaules. Effectuer une flexion des cuisses inférieure à 90°, puis tendre les jambes et les bras pour monter la barre, bras tendus au dessus de la tête, genoux, hanches et coudes en extension. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

Pull-up : 

Saisir la barre de traction bras tendus sans que les pieds ne touchent le sol et se hisser pour passer le menton au dessus du niveau de la barre. Les pieds ne doivent pas passer au dessus de la barre. La répétition est validée. Prises pronation, supination ou mixte autorisées. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

No Reps:

La répétition n'est pas comptabilisée!

Intermediate

WOD 3 : Unbreakable – powered by Fit'&Rack

Equipement 

1 Barre Olympique (Hommes: 30Kg – Femmes: 20Kg – Mixtes: 2 Barres) - 1 Barre de traction

AMURAP – 10 minutes

Objectif:  Chaque minute, réaliser alternativement le plus grand nombre de répétitions "unbroken" de l'exercice demandé.


Minute 1 - Partenaire 1
Pull-up (3 points/rep)
Minute 2 - Partenaire 2
Pull-up
Minute 3 - Partenaire 1
Snatch (2 points/rep)
Minute 4 - Partenaire 2
Snatch
Minute 5 - Partenaire 1
Toes to bar (2 points/rep)
Minute 6 - Partenaire 2
Toes to bar
Minute 7 - Partenaire 1
Push Press (1 point/rep)
Minute 8 - Partenaire 2
Push Press
Minute 9 - Partenaire 1
Feet to head (1 point/rep)
Minute 10 - Partenaire 2
Feet to head 
FINIR PAR UN HIGH FIVE

Règles générales 

Réaliser le plus grand nombre de répétitions par minute sans vous arrêter, en accord avec les standards ci-dessous. Un seul athlète travaille par minute. Le score de l'équipe correspondra au total du nombre de répétition multiplié par le nombre de points accordé à chaque répétition.

Pour valider ce niveau, l'équipe devra pouvoir réaliser au moins une répétition de chaque exercice.

Pull-up : 

Saisir la barre de traction bras tendus sans que les pieds ne touchent le sol et se hisser pour passer le menton au dessus du niveau de la barre. Les pieds ne doivent pas passer au dessus de la barre. La répétition est validée. Prises pronation, supination ou mixte autorisées. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Snatch :

Debout face à la barre olympique, la saisir et monter la barre bras tendu au dessus de la tête, sans que la barre ne prenne appuie sur une autre partie du corps que les mains. Pour valider la position le corps doit être aligné, genoux, hanches et bras en pleines extensions. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

Toes to bar : 

Saisir la barre de traction bras tendus sans que les pieds ne touchent le sol et passer les pieds derrière le corps et la barre avant de monter toucher la barre avec les pieds. La répétition est validée. Prises pronation, supination ou mixte autorisées. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Push Press :

Debout face à la barre olympique, la saisir et la positionner sur les épaules. Effectuer une flexion des cuisses inférieure à 90°, puis tendre les jambes et les bras pour monter la barre, bras tendus au dessus de la tête, genoux, hanches et coudes en extension. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

Feet to head : 

Suspendu uniquement par les mains à une barre de traction, bras tendus, les pieds ne touchant pas le sol, amener les deux pieds au niveau du visage. La répétition est validée. Lors de l’enchaînement vos pieds doivent passer derrière la barre et derrière le corps pour entamer une nouvelle répétition. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

No Reps:

La répétition n'est pas comptabilisée!

Scaled

WOD 3 : Unbreakable – powered by Fit'&Rack

Equipement 

1 Barre Olympique (Hommes: 30Kg – Femmes: 20Kg – Mixtes: 2 Barres) - 1 Barre de traction

AMURAP – 10 minutes

Objectif:  Chaque minute, réaliser alternativement le plus grand nombre de répétitions "unbroken" de l'exercice demandé.


Minute 1 - Partenaire 1
Feet to head (3 points/rep)
Minute 2 - Partenaire 2
Feet to head
Minute 3 - Partenaire 1
Ground to Overhead (2 points/rep)
Minute 4 - Partenaire 2
Ground to Overhead
Minute 5 - Partenaire 1
Knee Raises (2 points/rep)
Minute 6 - Partenaire 2
Knee Raises
Minute 7 - Partenaire 1
Push Press (1 point/rep)
Minute 8 - Partenaire 2
Push Press
Minute 9 - Partenaire 1
V-Up (1 point/rep)
Minute 10 - Partenaire 2
V-Up
FINIR PAR UN HIGH FIVE

Règles générales 

Réaliser le plus grand nombre de répétitions par minute sans vous arrêter, en accord avec les standards ci-dessous. Un seul athlète travaille par minute. Le score de l'équipe correspondra au total du nombre de répétition multiplié par le nombre de points accordé à chaque répétition.

Feet to head : 

Suspendu uniquement par les mains à une barre de traction, bras tendus, les pieds ne touchant pas le sol, amener les deux pieds au niveau du visage. La répétition est validée. Lors de l’enchaînement vos pieds doivent passer derrière la barre et derrière le corps pour entamer une nouvelle répétition. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Ground to overhead :

Debout face à la barre olympique, la saisir et monter la barre bras tendu au dessus de la tête. Pour valider la position le corps doit être aligné, genoux, hanches et bras en pleines extensions. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

Knee Raises : 

Saisir la barre de traction bras tendus sans que les pieds ne touchent le sol et passer les pieds derrière le corps et la barre avant de monter les genoux au dessus des hanches. La répétition est validée. Prises pronation, supination ou mixte autorisées. Votre série s'arrête lorsque vous lâchez la barre, prenez un appui, touchez le sol ou lorsque la minute est terminée.

Push Press :

Debout face à la barre olympique, la saisir et la positionner sur les épaules. Effectuer une flexion des cuisses inférieure à 90°, puis tendre les jambes et les bras pour monter la barre, bras tendus au dessus de la tête, genoux, hanches et coudes en extension. Votre série est terminée lorsque vous lâchez la barre, marquez un arrêt autre que barre en mains, bras tendus au dessus de la tête, ou que la minute est terminée.

V-Up : 

Allongé sur le dos, bras tendus derrière la tête et mains au sol, effectuez une flexion abdominale pour toucher les pieds avec les mains sans plier les jambes. Votre série s'arrête lorsque vous marquez un arrêt épaules, ou pieds au sol, ou que la minute est terminée.

No Reps:

La répétition n'est pas comptabilisée!